Accueil Piscine Arrosage Forum
entete
entete
Accueil >

Structure métallique


Construction de la chappe de fond

La chappe de fond est coulée en béton fibré, la forme pointe de diamant offre plusieurs avantages:
Permettre à tous le monde de se placer à la hauteur qu'il veut pour jouer, les plus petits seront à l'aise en toute sécurité, les plus grands pourront plonger.
Moins d'eau à traiter.
Petit bain à 1.10 M et grand bain de 1.50 à 2 m selon les désirs des clients
Pente très douce

Montage de la structure

Avantages : Montage rapide par chevilles acier (fournies). La piscine est prévue pour être remblayée avant la mis en eau, l'inverse est possible. Donc pas de problèmes pour les vidanges de piscine, la piscine est aussi solide que du bâti.

Les parpaing que l'on voit sur la photo servent uniquement à tenir les margelle et à appuyer la plage. Dressés depuis le fond, le risque d'éffondrement des plages est inexistant

 

 


Chappe de finition

Dans ce type de construction, la finition du fond doit être de même qualitée qu'une construction traditionnelle, c'est à dire effectuer une chappe de finition talochée et lissée.
C'est beaucoup plus agréable d'esthétique surtout lorsque l'on allume le projecteur.


Quelques exemples techniques

Les skimmers peuvent êtres soutenus comme montré sur la photo, des poteaux de soutien peuvent êtres montés pour soutenir la ceinture de margelles, et soutenir la plage.

 


La piscine finie

Du rêve à la réalité

La piscine terminée, construite de manière rationnelle et pratique, aucun soucis de tuyauterie, elle est placée dans le fonds de la piscine, le remblai n'a aucune prise sur les tuyaux, donc pas de risque de rupture.




easy connect

 

easyconnect

 

polaris

 

liner piscine